Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Inspecteur en bâtiment Apave Rennes qui se situe au 8 Bd du Trieux, 35740 Pacé (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Formation et qualif TIG acier et inox avec Florentin très bon formateur,je conseille fortement."
Posté le 15/10/2025 à 19:27"2 formations , acier gaz et cuivre gaz effectué. Très bien accueillie a chaque fois. Les locaux ont tous le nécessaire pour les stagiaires. Le formateur ( florentin) est très pédagogue et prend bien le temps d expliquer les choses toujours avec le sourire. Très bonne formation ."
Posté le 03/10/2025 à 13:49"Formation gaz intéressante avec un très bon formateur. Merci à florentin pour tes explications et le partage de ton savoir."
Posté le 03/10/2025 à 13:48"Très mauvaise expérience notamment avec monsieur Rémi Favrault"
Posté le 12/09/2025 à 14:10"Formations et formateurs au top. Locaux neuf. Très bon bien accueilli"
Posté le 19/06/2025 à 16:19"Bâtiment récent et sympa !! Bonne formation et pédagogie."
Posté le 17/05/2025 à 08:01"Excellent. centre de formation Equipement conséquent Formateur a l’ecoute Je recommande grandement"
Posté le 10/04/2025 à 09:55"Très mauvaise expérience pour formation amiante de niveau 1, l’ensemble des missions ont été assimilé et retenu que ce soit en pratique ou en théorique. Refus de l’avis favorable pour des raisons personnel non lié à la formation. Je ne recommande pas cette formation maigre en contenu et répétitive sur deux jours … Étant responsable d’une structure pendant plus de 6 ans et ayant manipulé l’amiante en connaissance de cause pendant mes années d’activités Je ne recommande pas ce centre de formation"
Posté le 14/02/2025 à 09:14"Bonjour, l’Apave à Renne Pacé un très bon centre de formation. Les salles de cours sont modernes et pas trop chargé. C’est parfait pour apprendre. De plus il les tablettes pour pratiquer dessus. Après il y a du hangar avec plusieurs machines pour pratiquer s’entraîner. Les formateurs sont au top. Honnêtement ils sont conciliant sympa pédagogue mon séjour de 48 heures. Là-bas s’est très bien passé. Toute l’équipe a été chaleureuse et bienveillante envers moi. Honnêtemenrecommande l Apave pacé a Rennes de plus, le petit truc en plus qui est sympathique, ils ont des machines à café des chocolats chauds qui sont gratuites pour les gens qui sont en formation. Bravo à vous. Merci beaucoup"
Posté le 03/11/2024 à 18:35"Plusieurs formations passées dans ces locaux, très propres, accueillant ! Je recommande."
Posté le 19/03/2024 à 19:42Entreprises à proximité